Hypnose prénatale 2018-07-13T15:55:48+00:00

L’Hypnose prénatale chez Mère et monde,

pour vivre un accouchement serein dans un climat de détente

hypnose naissance accouchement

  • Diminuez la douleur de l’accouchement grâce à des techniques de relaxation, de respirations, de suggestions positives et de visualisation.
  • Incitez la participation de votre partenaire durant l’accouchement pour qu’il mette en pratique des exercices concrets.
  • Suivez une préparation à l’accouchement, dans le cadre de rencontres privées, au sein de votre domicile.
  • Dépassez vos peurs, votre anxiété et vos blocages émotionnels pour reprendre confiance en vous, en vue de l’accouchement.
Bénéficiez d’une écoute téléphonique et d’un soutien empathique 24h/7 jours.

Chez Mère et monde, l’Hypnose prénatale est enseignée au sein de l’intimité de votre domicile, en fonction de vos propres disponibilités (durant le jour ou le soir, durant le week-end ou la semaine). L’une de nos accompagnantes à la naissance formée en ce sens vous aidera à vous préparer en vue de l’accouchement, avec moins de douleur et de stress. L’Hypnose prénatale est en effet une méthode de relaxation corporelle et mentale associée à des visualisations, des respirations et des suggestions positives créées pour la grossesse et l’accouchement. Par l’entremise d’un état d’attention qui favorise la communication intérieure, l’Hypnose prénatale aide les femmes enceintes à vivre la grossesse positivement. Elle les amène également à se préparer sereinement en vue de la naissance de leur bébé. Bref, cette technique permet aux femmes de reprendre confiance en elles pour mieux vivre leur accouchement.

L’Hypnose prénatale, est-ce pour moi ?

Chez Mère et monde, ce service n’est pas strictement réservé aux mères qui désirent un accouchement naturel. Il est offert aux parents afin de favoriser un climat de détente et de confiance durant la grossesse et l’accouchement. Il permet de soulager la douleur et de faire avancer le cours du travail de l’accouchement, qu’on prenne la péridurale ou pas. Effectivement, l’Hypnose prénatale permet de mettre en pratique des exercices d’autosuggestion, peu importe l’issue de l’accouchement, incluant la césarienne. Chez Mère et monde, l’Hypnose prénatale s’insère à merveille dans votre horaire, en complément ou pas de cours prénataux. Si vous recherchez des séances professionnelles et personnalisées pour diminuer votre anxiété en vue de l’accouchement, les accompagnantes de Mère et monde sont disponibles pour vous.

Notez qu’à la suite de votre préparation d’Hypnose prénatale, il est possible, si tel est votre désir, d’avoir recours au service complémentaire de soutien durant l’accouchement. L’une de nos accompagnantes Mère et monde vous soutiendra avec calme et professionnalisme lors de ce jour précieux pour vous.

forfait-hypnose-naissance-accouchement

Vous avez des questions concernant l’Hypnose prénatale ?

Témoignages

Nous vous invitons à lire les témoignages de nos clients, dont plusieurs personnalités artistiques et journalistiques. Ils nous ont fait l’honneur de leur gratitude.

Voir quelques témoignages de clients de Mère et monde.