Les formations pour devenir naturothérapeute
Débuter vos interventions et émettre des reçus
Vous désirez émettre des reçus à votre clientèle ?
Souvent les parents ont des assurances collectives
Il est possible de pouvoir émettre des reçus en étant naturothérapeute. Les parents peuvent alors bénéficier d’un remboursement très appréciable du service, et quelquefois la totalité. D’où l’importance de faire des formations reconnues, comme celle que nous offrons.
Avec Mère et monde…
il y a trois façons pour devenir
naturothérapeute spécialisé en périnatalité
il y a trois façons pour devenir
naturothérapeute spécialisé en périnatalité
Dans tous les cas il faut suivre un total 400h de formation
Nos formations individuelles
Les formateurs et formatrices
Devenir naturopathe : concilier formation, expérience et revenu dès maintenant
Vous pouvez commencer à exercer le métier d’accompagnante, à prendre de l’expérience à bénéficier d’un revenu tout en continuant votre formation pour devenir naturopathe.
Sachez que Mère et monde préconise la formation de naturopathe, qui est plus complète et professionnelle. Vous devez savoir aussi que certaines compagnies d’assurances ne reconnaissent pas la naturothérapie et exigent la formation de naturopathe.
Toutefois, le processus est le même, vous commencez votre formation, devenez naturothérapeute et continuer vos cours à votre rythme, sans pression, et sans obligation de vous rendre à 1200 heures.
Il est possible également que vous ayez déjà des acquis si vous avez fait des formations dans une école reconnue auparavant. Par exemple des heures de formations en massage ou en relation d’aide ou dans un domaine connexe à la périnatalité peuvent être considérées dans le calcul de vos heures.
Tout ce processus demande à être analyser, C’EST DU CAS PAR CAS.
Sachez que nous pouvons ÉVALUER votre situation, vous CONSEILLER et vous PROPOSER un plan qui sera par la suite validé par l’association de votre choix.