À quoi me sert une accompagnante à la naissance de chez Mère et monde lors de mon accouchement si mon ou ma conjoint(e) sera présent(e)?

L’accompagnante à la naissance de Mère et monde ne remplace pas votre partenaire. Elle est présente pour soutenir et guider le couple pendant la grossesse, l’accouchement et une fois votre bébé né.

Elle permet à l’autre parent de s’impliquer davantage en lui enseignant différentes méthodes pour un accouchement sans douleur.

Elle lui offre aussi la possibilité de prendre un moment de répit sans qu’il ou elle soit inquiet(e) de laisser sa conjointe seule durant l’accouchement.

L’accompagnante à la naissance permet de favoriser la communication entre le corps médical et les parents. Elle peut répondre à toutes vos questions concernant certaines interventions médicales comme la péridurale.

Mais avant tout, vous avez à vos côtés, lors de l’accouchement, une personne de confiance qui connait vos besoins et vos désirs, que vous désiriez un accouchement naturel ou pas. L’accompagnante à la naissance se fera également gardienne de votre intimité !

2018-02-05T09:49:06+00:00 16 mars, 2017|

Ecrire un commentaire

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *