Combien coûtent les services d’une accompagnante à la naissance chez Mère et monde?

Plusieurs services sont proposés chez Mère et monde comme les cours prénataux et la présence à l’accouchement pour faciliter un accouchement sans douleur.

Ils sont assurés par des accompagnantes à la naissance ayant une formation certifiée et spécialisée en périnatalité. Elles possèdent de riches expériences professionnelles ainsi que plusieurs autres formations connexes comme la méthode Bonapace et l’allaitement.

Nos services varient en fonction de vos besoins, ils s’adaptent au nombre de cours prénataux que vous désirez, de rencontres postnatales potentielles ainsi que d’une présence ou non à l’accouchement. Une accompagnante à la naissance de Mère et monde peut se déplacer chez vous sans frais pour planifier le programme correspondant à vos propres besoins. Appelez-nous pour en savoir davantage à ce sujet : 1.866.GROSSESSE ou au (514) 766-2211. Nos tarifs de services professionnels oscillent généralement entre 375 $ et 1500 $.

Il est possible d’obtenir des reçus d’assurances privées qui peuvent couvrir la totalité des coûts de nos services. Par l’entremise de leurs formations approfondies, nos accompagnantes à la naissance sont effectivement reconnues comme des naturopathes en périnatalité.

Pour les familles à faibles revenus, nous pouvons les mettre en relation avec une stagiaire de notre centre professionnel de formation. Les futures accompagnantes à la naissance que nous formons dans notre centre professionnel de formation sont désireuses d’acquérir une expérience d’animation de cours prénataux, d’accompagnement à la naissance durant l’accouchement et de soutien à l’allaitement pour l’obtention de leur certificat. Ce service d’accompagnement à la naissance est offert bénévolement pour une clientèle défavorisée au niveau financier.

Combien coûtent les services d’une accompagnante à la naissance chez Mère et monde?
Noter cet article
Vous aimez cet article, n'hésitez pas à le partager
2018-02-05T09:49:06+00:00 16 mars, 2017|

Ecrire un commentaire

Veuillez compléter le champ CAPTCHA *