louise-harvie-accompagnante-naissance
Louise Harvie
Accompagnante à la naissance
Montréal – Montérégie – Cowansville – Granby – Saint-Hyacinthe
« La naissance s’empare des craintes les plus intimes d’une femme et lui démontre qu’elle est plus forte que celles-ci. »

Naturopathe en périnatalité

Accompagnante à la naissance certifiée

Formation en soins infirmiers

 

Louise Harvie, accompagnante à la naissance

Mère de trois enfants, Louise Harvie est devenue accompagnante à la naissance certifiée chez Mère et monde parce qu’elle désire par-dessous tout aider les parents. Son ouverture d’esprit ainsi que son grand respect des individus, de leurs valeurs et de leurs besoins la guident lorsqu’elle épaule les futurs parents. Sa formation en soins infirmiers et son expérience en enseignement lui permettent de vulgariser l’information nécessaire aux couples voulant effectuer des choix éclairés en vue de leur rôle parental. Elle seconde ainsi les nouvelles familles afin qu’elles trouvent elles-mêmes la voie les menant le plus près possible de la grossesse et de l’accouchement qu’elles souhaitent vivre. Elle est également pédagogue au Centre professionnel Mère et monde (pour former de nouvelles accompagnantes à la naissance).

Sa différence

Louise possède une formation en médecines alternatives. Elle a suivi des ateliers spécialisés sur l’utilisation du ballon de naissance et du rebozo durant la grossesse et pendant l’accouchement. Sa formation avec Dre Bernadette de Gasquet lui permet d’encadrer les parents qui désirent vivre autant que possible un accouchement physiologique. Les enfants de Louise étant de jeunes adultes, elle jouit aussi d’une grande disponibilité et d’une vaste expérience.