Chrisinte-Jouve-accompagnante-naissance-accouchement
Christine Jouve
Accompagnante à la naissance
Montréal - Longueuil
« L’accouchement est comme un lever de soleil…, on ne peut ni le bloquer ni l’accélérer » Docteur Yoshimura

Accompagnante à la naissance certifiée

Méthode Bonapace

Naturopathe en périnatalité

 

Christine Jouve, accompagnante à la naissance

Christine est Infirmière Diplômée en France.Depuis 2004, elle s’est installée au Québec avec sa famille. Elle se sent alors attirée par la périnatalité et ne voulant pas retourner dans le milieu médical en tant qu’infirmière, elle se dirige vers l’accompagnement à la naissance, ce qui l’amène à suivre la formation d’accompagnante avec le Centre Mère et Monde. Elle a accompagné plusieurs couples dans les régions de l’Estrie et de l’Outaouais. Ayant vécu elle-même deux beaux accouchements avec son conjoint et leur sage-femme, elle est convaincue de la puissance de la femme pour mettre au monde son bébé. En l’accompagnant, elle lui redonne force et confiance en son pouvoir.

La présence aimante du compagnon (ou de la compagne) est importante, et elle favorise sa participation active en lui enseignant les outils de la Méthode Bonapace, « accoucher sans stress »

Sa différence

La naissance est un évènement conscient, unique et magique pour chaque couple. Il sera vécu pour chaque couple dans la confiance et le respect. L’esprit ouvert, avec le respect des besoins et les valeurs de chacun, elle est à l’écoute, réconfortante et positive. De tempérament calme et discret, elle vous accompagne tout au long d’une aventure merveilleuse qui va transformer votre vie.

Noter cet article