Audrey Chemin 2018-04-24T15:08:50+00:00
Audrey-chemin-accompagnante-naissance
Audrey Chemin
Accompagnante à la naissance
Montréal – Montérégie – Laval
« Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer. »

Naturopathe en périnatalité

Accompagnante à la naissance certifiée

Hypnose périnatale

 

Audrey Chemin, accompagnante à la naissance

Après avoir complété des études universitaires en biologie, Audrey Chemin a travaillé pendant dix ans au sein de l’industrie pharmaceutique, notamment dans les domaines du cancer du sein et des vaccins. C’est en ayant expérimenté la grossesse et la maternité qu’elle a décidé de devenir accompagnante à la naissance. De nature empathique et à l’écoute, Audrey met tout en œuvre pour amener les parents à mobiliser les ressources qui sont en eux. Elle désire qu’ils puissent accueillir sereinement leur bébé par le biais d’outils adaptés et ce, dans le respect de leurs choix et de leurs valeurs.

Sa différence

Audrey est bilingue (français et anglais). Formée et certifiée par Mère et monde, elle a également suivi des formations d’hypnose périnatale, de massage bébé, de portage et d’éveil à l’enfance Montessori. Elle connait les différences et les subtilités des systèmes de la santé, tant au Québec, qu’en Europe. Elle met de surcroît un point d’honneur à se tenir au courant des dernières avancées en périnatalité afin d’informer les parents le mieux possible.

Témoignage de parents accompagnés par Audrey Chemin

Témoignage accompagnement naissance« La naissance de notre bébé d’amour s’est déroulée à merveille, comme dans un rêve! Je n’aurais pas pu espérer quelque chose de plus beau. Notre fille est née dans l’eau, dans le calme. La préparation à l’autohypnose, animée par Audrey Chemin, accompagnante à la naissance chez Mère et monde, a définitivement été un atout pour moi. J’ai bénéficié de plusieurs trucs pour la durée du travail au complet (surtout dans le bain à la maison au retour de la garderie de mon premier enfant et durant le transport dans l’auto vers la maison de naissance). L’autohypnose m’a redonné confiance après un premier accouchement difficile. Je sentais cette fois-ci que j’étais bien outillée pour ce deuxième accouchement. J’ai eu un travail très intense, mais je me sentais détendue. Je ne cherchais pas l’indicateur que le travail avançait. Mon bébé et mon corps étaient en harmonie pour la naissance, et ma respiration suivait le déroulement du travail. J’étais plongée dans mon mode de ressources intérieures, tout au long de l’accouchement. Je recommande à toutes les femmes enceintes cette pratique.
Merci encore, une fois, pour tes services, Audrey! Ils ont été essentiels pour permettre cette expérience. »

 

temoignage-audrey-cheminVoici Virgile et Malo dans les bras de leurs papas : « Ils sont nés à un mois 1/2 d’intervalle, tous deux accompagnés par Audrey. Merci à elle pour ses précieux conseils, son aide et sa grande disponibilité. En espérant que nos bébés deviennent autant amis que leurs parents en grandissant! »

 

 

 

 

 

 

Audrey Chemin
Noter cet article