La méthode Bonapace,

pour vivre un accouchement sans douleur

methode-bonapace-aide naissance accouchement

  • Diminuez de 50 % la douleur à l’accouchement, sans moyens pharmacologiques.
  • Suivez une préparation à l’accouchement, dans le cadre de rencontres privées, au sein de votre domicile.
  • Obtenez les techniques Bonapace pour favoriser la participation de votre partenaire durant l’accouchement.
  • Sauvez du temps, en ayant accès à une formation dynamique, qui a fait ses preuves auprès des médecins depuis plus de 20 ans.
  • Évitez les listes d’attente, l’insécurité et les grands groupes associés aux cours prénataux traditionnels. Profitez de notre flexibilité et de notre service à la clientèle soucieux de vous en donner plus.
Bénéficiez d’une écoute téléphonique et d’un soutien empathique 24h/7 jours.

Chez Mère et monde, la méthode Bonapace est enseignée au sein de l’intimité de votre domicile, en fonction de vos propres disponibilités (durant le jour ou le soir, durant le week-end ou la semaine). L’une de nos accompagnantes à la naissance certifiées à ladite méthode vous aidera à vous préparer en vue de l’accouchement, avec moins de douleur et de stress. D’une part, elle vous expliquera la théorie afin que vous compreniez mieux le système hormonal durant l’accouchement. D’autre part, elle mettra en pratique avec vous différentes techniques Bonapace pour soulager la douleur comme des massages douloureux (points d’acupression) et des massages non douloureux, des respirations, des exercices de visualisation ainsi que des positions d’accouchement. Elle vous présentera aussi différentes vidéos en vue de l’accouchement. Au delà de l’information, vous serez appelés à participer aux séances personnalisées de la méthode Bonapace.

La méthode Bonapace, est-ce pour moi ?

Chez Mère et monde, la méthode Bonapace n’est pas strictement réservée aux mères qui veulent un accouchement naturel. Ce service est accessible afin de favoriser la participation des partenaires et pour obtenir des trucs pragmatiques pour soulager la douleur, qu’on prenne la péridurale ou pas. Depuis 20 ans, des centaines de familles québécoises ont eu recours à ce programme durant la grossesse pour mieux se sentir en confiance durant l’accouchement.

Chez Mère et monde, la méthode Bonapace s’insère à merveille dans votre horaire. Si vous recherchez des séances personnalisées de la méthode Bonapace, professionnelles et dynamiques, les accompagnantes de Mère et monde sont disponibles pour vous !

Notez qu’à la suite de votre préparation prénatale avec la méthode Bonapace, il est possible, si tel est votre désir, d’avoir recours au service complémentaire de soutien durant l’accouchement. L’une de nos accompagnantes certifiées à la méthode Bonapace vous soutiendra avec professionnalisme lors de ce jour précieux pour vous.

forfait-methode-bonapace-accouchement

Vous avez des questions concernant la méthode Bonapace?

Témoignages

Nous vous invitons à lire les témoignages de nos clients, dont plusieurs personnalités artistiques et journalistiques. Ils nous ont fait l’honneur de leur gratitude.

Voir quelques témoignages de clients de Mère et monde.