En ce 25 décembre, je me permets une petite pause d’écriture pour profiter de cette journée avec ma famille. Pas de visite, pas de sortie; juste nous six, des cadeaux et un gros reste de dinde, dans le confort de notre foyer (et devant le feu de foyer!). Oui, depuis que j’ai des enfants, j’essaie de passer des Fêtes intelligentes. J’évite la tournée des party annuels qui n’en finissent plus, qui stressent mes bébés et qui par le fait même, me rende un peu dingue. Vous avez de la difficulté à vous en sortir en tant que nouveaux parents? Lisez et partagez Les Fêtes, la visite et le nouveau-né.

Et puis il y a toute la question qui entoure l’alcool et les femmes enceintes ou allaitantes. En écrivant Trinquer enceinte ou durant l’allaitement, je ne voulais ni vous culpabiliser, ni vous faire la morale, mais vous donner des faits sur la consommation d’alcool durant ces périodes pour vous éclairer un peu. Bonne lecture!

J’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, si vous les célébrez. Du bon temps en famille, de l’amour, du plaisir et de la magie… c’est tout ce qu’il faut dans la vie!

À bientôt!